Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc du 18 décembre 2019 au 19 février 2020
16 décembre 2018

Dimanche 16

Ce matin, c'est est le départ à  8h30 de l ' hôtel en tuk. Ensuite, nous prenons le bus pour Anhuradapura. Nous arrivons à Anhuradapura vers 13 h. Le chauffeur roule vite et est osė lors des dépassements....puis, nous changeons de bus et arrivons à  Mihintale. Nous nous faisons conduire à l'hôtel Saji Sami où  nous sommes attendues et très bien reçues.

Ils nous ont réservé  le superbe chalet comme les 2 dernières fois...un bain de luxe pour 3 jours. Je retrouve Ranjith et sa famille. Ils nous accueillent avec un collier et un jus de fruit d'accueil...on cause. Par messagerie skype, Ranjith echange avec mes soeurs et ma famille qui seraient ravies de revoir Ranjith et sa famille. Puis on se rend à pied dans la famille de Tyron, mon chauffeur de tuk depuis plusieurs années . Ici aussi, nous sommes accueillies chaleureusement. On prend le café, Tyron nous fait visiter sa maison,  nous montre les changements .

Vers 19 h, Tyron nous conduit en tuk à l'hôtel où Ranjith nous a préparé un excellent repas.

 

 

DSC03284

DSC03287

DSC03304

DSC03290

DSC03292

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au Maroc du 18 décembre 2019 au 19 février 2020
Publicité
Archives
Publicité