Voyage au Maroc du 18 décembre 2019 au 19 février 2020

18 janvier 2019

Vendredi 18 janvier à Kolkota

Ce matin, à 7 heures, nous commençons notre expérience chez les missionnaires de la Charite. Nous avons donc pris le petit déjeuner tôt. A 7 heures, un petit dejeûner est servi pour tous les volontaires. Puis, chacun retrouve la maison ou il s'est inscrit....
17 janvier 2019

Jeudi 17 janvier à Calcutta

Encore un petit dejeûner sympa dans la rue à coté de notre hôtel Reservation de train couchettes pour Gaya lundi soir (2 heures d'attente ) Visite du quartier BBD Bagh A 16 h, départ pour une croisière sur le fleuve Hoogly avec un arrêt à un temple hindou...
16 janvier 2019

Mardi 15 et mercredi 16 janvier

Mardi matin,arrivée à 9 H 10 a Calcutta, après 1 h d'attente en gare. Nous prenons un tuk pour aller à l'hôtel Galaxy, adresse données par mes nièces. L'après nous flanons dans a ville. Mercredi, lever vers 6 h, et à 7 h nous prenons le petit déjeuner...
14 janvier 2019

Lundi 14 janvier à Puri

Une journée cool à Puri, le matin visite d'un temple à côté de notre guest house, puis ballade et pause à la plage L'après midi, ballade à pied dans la ville Ce soir, à 22h25, on prend le train de nuit pour Calcutta, nous arriverons à 8 h le lendemain...
13 janvier 2019

Dimanche 13 janvier a Puri

Ce matin, nous sommes parties vers la plage et on s'arrete a l'église près de notre guest house. Nous sommes invitées a assister a l'Office. C'est une église Pentecôtiste. Les chants sont très beaux, les rites particuliers, l'Office dure presque 3 heures....
12 janvier 2019

Samedi 12 à Puri

Aujourd'hui, lever tôt car à 6 h 30 nous partons avec un tour en mini van pour voir des Temples, un zoo dans la région. Nous sommes 10 touristes et 1 guide et 1 chauffeur. Les autres touristes sont indiens et nous réservent un bon accueil. Nous rentrons...
11 janvier 2019

Vendredi 11 janvier à Puri

Jeudi, nous avons fait une journée transport avec le matin attente de Danny et à midi nous avons pris le train pour Bubaneshwar. Nous y sommes arrivées à 19 h, donc nous avons pris un hôtel pour la nuit. Ce matin, nous avons pris à nouveau un train pour...
10 janvier 2019

Mercredi 9 janvier à Visakhaptnam

Vers 10 h le matin, Danny nous retrouve à notre hotel et nous partons ensemble en tuk pour visiter le temple hindou Vihara Lashkmi Narasimha à Simhachalam, situé à 18 kms. Les photos d'intérieur sont interdites, nous avons eu droit à l'entrée des officiels....
9 janvier 2019

Mardi 8 janvier 2019 à Visakhaptnam

Nous y arrivons, par le train de nuit vers 6 h le matin. On prend un tuk et nous nous installons dans une guest house en ville. Vers midi, on veut se rendre en bus à la plage...on passe devant la station de bus, on s'arrête pour savoir les horaires de...
8 janvier 2019

Lundi 7 janvier

On arrive à 3h45 le matin, par le train couchettes, à Vijayavada. On traîne , on prend un petit dejeûner puis on prend un tuk pour le Temple de la Durga. Ensuite, on visite le temple- grotte à Undavalli, on prolonge la visite par le temple de Narasimha...