Voyage au Maroc du 18 décembre 2019 au 19 février 2020
25 décembre 2018

Lundi 24 decembre à Nuwerà Eliya

Le matin, nous partons visiter le jardin Hakgala. C est un jardin en escalier très agréable à visiter, très fréquenté par les sri lanka is. Ensuite, c'est à pied que nous rejoignons un petit temple hindou. L'après midi, nous prenons un bus pour la plantation...
23 décembre 2018

Suite samedi

22 décembre 2018

Samedi 22 decembre

Ce matin, nous allons voir le retour des pêcheurs sur la plage, puis nous continuons notre ballade dans la baie. Il fait déjà très chaud donc nous arrêtons prendre un café dans un bar de plage. Ensuite, nous retournons à l'hôtel par la ville. Le soleil...
21 décembre 2018

Vendredi 21 septembre

Nous avons quitté Batticalao pour Arugam Bay, toujours sur la côte Est mais plus au Sud. L 'après midi, nous avons fait une grande ballade sur la plage connue pour le surf. Les pêcheurs sont toujours là. Uy

Ce matin, nous avons pris le bus pour Passikkudha à 38 kms. C'est une belle plage avec une barrière de corail. Les maisons de pêcheurs ont été remplacés par des hôtels. Quelques pêcheurs au filet sont encore là. . L'ambiance est différente mais la plage...
19 décembre 2018

Suite mercredi

Mercredi 19 decembre

Bonjour Nous voilà parties de Mihintale. C est avec regret que nous avons quitté les 2 familles Cet après midi, Visite de la ville de Batticalao, la cathedrale Ste Marie, le Fort, les rues. En fin d'après midi, concert en plein air organisé par l'arm...