Voyage au Maroc du 18 décembre 2019 au 19 février 2020
7 février 2018

Suite aujourd'hui mercredi à Kampot

Aujourd'hui dans le Sud

Ce matin en tuk nous sommes allées voir un marais salants, le lac secret puis une plantation de poivre. Ensuite nous sommes allées à Kep déguster la spécialité, le crabe Ce soir nous prenons le bus couchettes pour Battabang
6 février 2018

Départ ce matin pour Kampot, au Sud, en minibus

La 1ère photo est celle du pont emprunte hier a Phnom Penh. Kampot est réputée pour son poivre..l,après midi, nous regardons les guides pour la suite....et ensuite allons voir le coucher de soleil sur le fleuve.
5 février 2018

L''île de la soie (suite)

v

Notre ballade en vélo à l'Île de la Soie

Ce matin, nous avons loué des vélos près de notre hostel pour nous rendre à l'île de la soie. En ville, beaucoup de circulation, passer les rond-points est une aventure mais c'est la tranquillité dans l'île. Nous faisons le tour de l'île et decouvrons...
4 février 2018

Notre journée à Phnom Penh

Cet après midi visite du Palais Royal et de la Pagode d'Argent, c'est dans le quartier de notre hôtel. . Ensuite ballade dans petit marche de notre quartier et dîner dans petit resto (maquereau grillé et riz frit aux légumes avec petites sauces délicieuses....
3 février 2018

Notre départ pour le Cambodge vendredi 2 fevrier

Bonjour de Phnom Penh nous sommes arrivées après un long vol ou nous sommes passées par Canton puis Phnom Penh. Au total' 16H40, dont 2h45 à Canton A Phnom Penh, nous avons trouvé une guest house près du Palais Royal l'après midi nous avons fait ballade...